Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 4657

Officejet 4657

 - 
751 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Fax Recto/ verso automatique en impression Usb / Wifi / Wifi Direct Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

13 questions sur la communauté Officejet 4657 - Imprimante jet d'encre - HP

scanner

bonjour, sur cette imprimante peut-on scanner quand il n'y a plus d'encre dans les cartouches ? avec ma précédente imprimante Canon cela était impossible. Je vous remercie.

Répondre

Ça veut dire quoi fonction copie svp !?

bonjour, Il ya fonction scanner mais je ne comprends pas c'est quoi fonction copie Et comment ça fonctionne? merci

est elle fiable pour Windows 10

Bonjour, elle simple à utilisée merci

hp 4657

Bonjour comment fonctionne le scanner? Merci

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

est-ce que cette imprimante est compatible avec les mac?

bonjourest ce que cette imprimante est compatible avec les ordinateurs mac? Merci!

PARAMETRES SCANNER

Bonjour, Lors de l'utilisation de la fonction scanner, tout est enregistré sous certains format (exemple JPEG). Pour ma part je souhaite enregistrer mes documents sous format PDF. Pouvez vous m'aider à modifier les paramètres ou me préciser si dans les ... voir la suite

Répondre

PARAMETRES SCANNER

Bonjour, Lors de l’utilisation du scanner, tout est enregistrés sous format photo (exemple JPEG), hors je souhaite enregistrer les documents sous format PDF, pouvez vous m'indiquer les démarches pour modifier ces paramètres par défaut. Merci de vos répo... voir la suite

Comment activer la numérisation ?

bonjour Qd je sélectionne "Numériser" sur le panneau tactile de l'imprimante, j'ai le msg d'erreur "Numérisation vers ordinateur doit être activée" Comment activer la numérisation ? PC sous Linux (Mageia) en WIFI merci

wi fi

Bonjour, peut-on l'utiliser sans wi-fi puisque je compte l'utiliser qu'à mon domicile ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit