Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 4657

Officejet 4657

 - 
750 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Fax Recto/ verso automatique en impression Usb / Wifi / Wifi Direct Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Usure encre

    1. Je pense que la consommation est moyenne. Elle n'est pas "trop gourmande"

  • Consommation dans la moyenne. Amicalement

  • Bonjour, je l'utilise très peu , il me semble que c'est raisonnable.

  • Bonjour c'est raisonnable

  • Bonjour, consommation normale pour cette imprimante.

  • Bonjour

    Je trouve que c'est raisonnable pour la consommation de cartouches mais je n'utilise que des cartouches XL.

    Après ça reste une impression HP de qualité

  • ça dépend en effet de votre consommation, si vous imprimez beaucoup ou non, si c'est juste quelques pages par ci par là, ça dure... pour un usage plus intensif, elle se consomme très vite.

  • Ça dépend du nombre d'impressions que vous faites mais pour un usage normal je trouve que l'encre dure assez longtemps.


  • Bonjour, j'avais acheté cette imprimante en remplacement de mon EPSON, âgée et avec des consommables chers. Ici les consommables sont un peu moins chers mais elle reste gourmande... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit