Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 4657

Officejet 4657

 - 
751 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Fax Recto/ verso automatique en impression Usb / Wifi / Wifi Direct Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

Comment activer la numérisation ?

bonjour Qd je sélectionne "Numériser" sur le panneau tactile de l'imprimante, j'ai le msg d'erreur "Numérisation vers ordinateur doit être activée" Comment activer la numérisation ? PC sous Linux (Mageia) en WIFI merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment activer la numérisation ?

  • Merci de vos réponses rapides. Mais elles ne répondent pas à ma question. En effet qd je sélectionne "Numériser" sur l'écran de sélection tactile de l'imprimante, j'ai le msg d'erreur "Numérisation vers ordinateur doit être activée" qui s'affiche sur ce même écran tactile avec ensuite une aide pour activer la numérisation avec Window ou avec Mac OS, mais rien en ce qui concerne Linux (Mageia dans mon cas)
  • Bonjour, moi je ne suis s sur clé USB, je sélectionne numériser sur l'écran, un autre écran s'affiche "sélectionner un ordinateur deux propositions : Desktop ..... ou ordinateur non répertorié, je selection la première proposition, je valide ensuite il me propose le format PDF ou Jpeg et en principe c'est bon. Moi je ne suis pas très qualifiée non plus mais ça fonctionne comme cela. Cordialement.
  • GAUVMOZ, Perso, Désolé, je ne suis pas suffisamment qualifié pour répondre à cette question...car je débute! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit