Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 4657

Officejet 4657

 - 
751 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Fax Recto/ verso automatique en impression Usb / Wifi / Wifi Direct Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

est-ce que cette imprimante est compatible avec les mac?

bonjourest ce que cette imprimante est compatible avec les ordinateurs mac? Merci!

Consulter les 11 réponses à la question est-ce que cette imprimante est compatible avec les mac?

  • bonjour je ne sais pas ; j'ai un pc avec windows bonne journée
  • Bonjour oui il est compatible avec tous les appareils quelle qu'en soit Android ou Apple même le téléphone portable
  • Je ne sais pas. Hp c est ok
  • Oui, l'imprimante fonctionne parfaitement avec mon IMac. L'installation est simple.
  • je n'ai pas de mac. dsl
  • Bonjour ! Oui sans aucun problème, elle est devenue ami avec mon MacBook Pro sans manipulation particulière. Elle s'est installée comme une grande, et maintenant ils sont tous les deux copains comme cochons ! Bonne installation !
  • Bonjour. Oui j'ai un mac et cela ne me pose aucun pb pour imprimer etc...
  • oui, parfaitement compatible
  • Bonjour, Désolé je ne suis pas suffisamment qualifié pou vous répondre Cordialement
  • Oui, ça fonctionne parfaitement. C'est un bonheur en Wifi à la fois pour scanner et pour imprimer. Je la recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit