Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Officejet 4657

Officejet 4657

 - 
751 membres
Voir la description

Imprime - Scanne - Copie - Fax Recto/ verso automatique en impression Usb / Wifi / Wifi Direct Technologie web et Impression à distance

Rejoindre

PARAMETRES SCANNER

Bonjour, Lors de l’utilisation du scanner, tout est enregistrés sous format photo (exemple JPEG), hors je souhaite enregistrer les documents sous format PDF, pouvez vous m'indiquer les démarches pour modifier ces paramètres par défaut. Merci de vos réponses Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question PARAMETRES SCANNER

  • Bonsoir, Si vous scanner depuis l’impriment, vous devez choisir vers qui vous, puis ii demande le format que vous souhaitez. Si vous utilisez l'assistant HP il vous demande également le forma que vous souhaitez. Cordialement
  • Bonjour, Personnellement , j'utilise l'icone HP officJet 4650 assistant d'imprimante HP qui à été mis en racouris sur le bureau et me donne acces à toutes les fonctionnalitées de l'imprimante. le logiciel HP Scan qui est dans l'onglet numériser s'ouvre et une multitude de paramètres tel que la résolution,la netteté, et le format de l'image( jpeg,pdf) et le dossier de destination sont paramètrable. En revanche, effectivement ( je viens de faire l'essai) en passant par le logiciel de windows "Télécopie et numérisation" il n'y a que les fichiers images qui sont disponibles. Cordialement.
  • Bonjour, Personnellement, pour votre question je ne puis que vous conseiller d'appliquer, comme moi les directives des collègues ci-après dont je les remercie Cordialement GAUVMOZ

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit