Vitesse scanner
Bonjour, pourriez vous m'indiquer la vitesse de scannemerci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Comment scanner recto-verso avec Imprimante Color Laser Jet Pro MFP M283fdn
Bonjour Pour cette imprimante, quelle est la qualité de restitution des couleurs pour les impressions ? Résolution impression : 18 ppp ? supérieur ? inférieur ? Merci d'avance.
Le 21/10/23 Bonjour, Cette imprimante peut elle : 1/imprimer en recto/verso automatique ? 2/Scanner un document du recto at verso ? et en automatique ? Merci d'avance
Bonjour a tout les membres, a-Lorsque je veux imprimer, l'aperçu sur mon PC est en noire et blanc, alors que l'impression elle, se fait correctement en couleur. Est- il possible que l'affichage soit en couleur. b- Autre problème, comment scanner vers les ... voir la suite
bonjour à toutes et à tous, je rencontre 2 problèmes avec mon imprimante : le premier : quand elle prend la feuille pour effectuer une impression, elle ne rentre que d'environ 1 cm et l'impression s'arrête en indiquant : « bourrage papier ». le deuxième :... voir la suite
BONJOUR, bien que l'imprimante soit sous tension , l'écran de contrôle reste éteint. j'ai suivi les indications réinitialiser etc rien n'y fait merci de votre aide
Bonjour,Est il possible de scanner en appuyant sur un bouton de l'imprimante et sans passer par l'ordinateur?Merci
Bonjour, je constate depuis quelques temps l'apparition de lignes multi colorés sur mes documents imprimés ou photocopié (voir photo) et les toners sont tous d'origine de hp. Merci
Bonjour certains utilisateurs indiquent que la copie ou le scan recto verso par le bac est impossible, d autres indiquent que c'est possible. Qu'en est-il vraiment? Par ailleurs si cela est possible (en installant scan hp par exemple) est-ce que la comman... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil