Scan RECTO:verso
Bonjour à toutes et à tous concernant la question si ont peut scanner Recto/verso. Quelqu'un à trouver la solution comment paramétrer l'imprimante?Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous concernant la question si ont peut scanner Recto/verso. Quelqu'un à trouver la solution comment paramétrer l'imprimante?Merci
Bonjour, L'impression recto-verso est elle possible avec cette imprimante ?
BonjourCombien de pages, environ, puis-je imprimer avec les toners de cette imprimante ? Les toners livrés de bases ont-ils la même capacité que les toners vendus séparément ? Cordialement.
bonjour à toutes et à tous, je rencontre 2 problèmes avec mon imprimante : le premier : quand elle prend la feuille pour effectuer une impression, elle ne rentre que d'environ 1 cm et l'impression s'arrête en indiquant : « bourrage papier ». le deuxième :... voir la suite
BONJOUR, bien que l'imprimante soit sous tension , l'écran de contrôle reste éteint. j'ai suivi les indications réinitialiser etc rien n'y fait merci de votre aide
Bonjour,Est il possible de scanner en appuyant sur un bouton de l'imprimante et sans passer par l'ordinateur?Merci
Bonjour, je constate depuis quelques temps l'apparition de lignes multi colorés sur mes documents imprimés ou photocopié (voir photo) et les toners sont tous d'origine de hp. Merci
Bonjour certains utilisateurs indiquent que la copie ou le scan recto verso par le bac est impossible, d autres indiquent que c'est possible. Qu'en est-il vraiment? Par ailleurs si cela est possible (en installant scan hp par exemple) est-ce que la comman... voir la suite
Bonjour, j'ai mon imprimante laser hp color laserjet pro mfp m283 fdw qui émet un très léger sifflement, le bruit à l'air de provenir du côté où on branche l'alimentation électrique et de l'imprimante c'est un bruit électronique je dirais et que l'on ente... voir la suite
Bonjour, l'imprimante est-elle livrée avec des toners de base ? Ou faut-il en acheter en complément ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil