Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

- 
2451 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

Peut-on imprimer en monochrome si une des cartouches couleur est vide svp ?

Bonjour,

Si une des cartouches couleur est vide, mais que le toner noir est plein, peut-on quand même imprimer en noir (monochrome) ou est ce que l'imprimante refuse d'imprimer ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Peut-on imprimer en monochrome si une des cartouches couleur est vide svp ?

• j'étais en rupture de noir et mon imprimante n'a plus voulu imprimer quoi que ce soit. Donc, je repondrai non à votre question.

• Bonjour,

L'imprimante acceptera le monochrome.

Bonne journée.

• Bonjour,

elle imprime toujours même avec les alertes de fin de toners (je dois être à bientôt 2 ans sans couleurs mais noir et blanc ok)

• Je pense que oui en sélectionnant impression en noir et blanc dans les propriétés d impression

• Merci à tous pour vos réponses ??

• bjr oui on peut imprimer avec une ou plusieurs cartouches vide, si le jaune est vide vous aurez du cyan au lieu du vert. Sinon vous pouvez imprimer en niveau de gris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit