Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

- 
2451 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

EPAISSEUR PAPIER

BONJOUR
QUELLE EPAISSEUR MAXIMALE PEUT SUPPORTER CETTE IMPRIMANTE ?
MERCI

Consulter les 3 réponses à la question EPAISSEUR PAPIER

• Bonjour, je mets du papier 80g/m2

Bonne journée

• Bonjour

D'après le site HP, c'est 200 g/m² qui est supporté.

Poids du support, pris en charge

60 à 163 g/m² (non couché/mat, recommandé), mais cartes postales jusqu'à 175 g/m² et HP mat 200 g/m² autorisés dans le pilote 

60 à 163 g/m² (non couché/mat, recommandé), mais cartes postales jusqu'à 175 g/m² et HP mat 200 g/m² autorisés dans le pilote 

Grammage du support (bac 1)

Grammage du support (bac 2)

Grammages recommandés (duplex)

60 à 120 g/m² (recommandé), 60 à 200 g/m² (autorisé)

Pour avoir essayé le 120g/m², il passe très bien dans le chargeur manuel

• Bonjour, j'utilise du 80g/m².

Le 90g/m² passe aussi très bien.

Je n'ai pas essayé d'autre épaisseur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit