Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

 - 
2430 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

Épaisseur papier

Bonjour,

cette imprimante peut imprimer jusqu'à quel grammage de papier A4 ?

peut elle prendre du 200 gr. ?

Merci


Consulter les 6 réponses à la question Épaisseur papier

  • Mon expérience est que ça ne marche pas avec du 150g. maintenant je n'ai peut-être pas su comment faire (avec le feuille à feuille par exemple).

  • il suffit de demander à celui qui fabrique... tout est là:

    https://www.hp.com/fr-fr/shop/product.aspx?id=7kw75a&opt=b19&sel=prn

  • Bonjour,

    l'imprimante peut imprimer du papier de 200gr.


    voici la liste des papiers pouvant être utilisés :

    Poids du support, pris en charge 

    60 à 163 g/m² (non couché/mat, recommandé), mais cartes postales jusqu'à 175 g/m² et HP mat 200 g/m² autorisés dans le pilote ; 60 à 163 g/m² (non couché/mat, recommandé), mais cartes postales jusqu'à 175 g/m² et HP mat 200 g/m² autorisés dans le pilote ;

  • Bjr désolée je ne sais pas. Je ne mets que du papier classique. Que j'achète en ramettes au supermarché…

  • Bonjour,

    ça doit être marqué dans le logiciel de cette HP, mais je pense que oui?; il faut le préciser dans les paramètres juste avant l'impression.

  • Bonjour, oui je passe du 210gr, sans problème.

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit