Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

 - 
2430 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

Fonctionnement avec un ordinateur MacBookAir

Bonjour,

Cette imprimante fonctionne-t-elle bien avec un ordinateur MacBook Air (2020, mac OS Monterey version12.0.1) ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Fonctionnement avec un ordinateur MacBookAir

  • Je l'ai eu sous Monterrey et elle a très bien fonctionné. Maintenant mon MacBook Air est sur Catalina et elle fonctionne toujours aussi bien. Bonne chance.

  • Bonjour,

    Chez moi elle a très bien fonctionné avec des vieux Mac en MAcOS 10.14 et fonctionne très bien avec des Mac Sonoma 14.1.

  • Bonjour,

    Pour ce qui me concerne cette imprimante fonctionne parfaitement avec:

    • un ordinateur sous Ubuntu (réseau filaire)
    • un iPhone (WIFI)
  • Bonjour, J'ai un Macbook air avec Monterey 12.7.1, et cela fonctionne très bien avec cette imprimante.

  • Bonjour. Oui elle fonctionne parfaitement avec les mac.

  • Bonjour, je ne suis que sur Windows je ne peux donc pas vous répondre pour Mac. Par contre je peux vous dire que c'est une bonne imprimante avec des impressions de qualités.

  • Bonjour, je n'ai jamais utilisé de Mac, donc je ne peux rien affirmer, mais je suis à peu près sûr que ça marche pour peu que les pilotes pour Mac soient installés.

  • Bonjour,

    Cette imprimante fonctionne bien avec le serveur d'impression CUPS sous Linux, et CUPS est à l'origine créé par Apple. Donc j'imagine qu'elle fontionnera sans soucis sur votre Mac. De plus, le protocole ipp est également disponible pour les impressions réseau, et c'est un standard. Donc je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit