Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

 - 
2430 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

L'apercu de l'impression est en noire et blanc lors de l'utilisation de AutoCad

Bonjour a tout les membres,

a-Lorsque je veux imprimer, l'aperçu sur mon PC est en noire et blanc, alors que l'impression elle, se fait correctement en couleur. Est- il possible que l'affichage soit en couleur.

b- Autre problème, comment scanner vers les ordinateurs depuis l'imprimante en utilisant l'écran de sur l'imprimante.

Egalement en voulant scanner vers une clé USB directement sur l'imprimante, rien ne fonctionne.

Les fonctions qui sont sur cet écran d'imprimante sont -elles opérationnelles ??

Mon vendeur me dit que ca ne fonctionne pas et que ce serait normal, j'ai du mal a y croire.

Je vous remercie de vos réponses par avance

Paco1776

Consulter la réponse à la question L'apercu de l'impression est en noire et blanc lors de l'utilisation de AutoCad

  • Bonjour,


    pour la prévisualisation dans autocad le probleme n'est pas l'imprimante.


    lors du traçage à partir d'AutoCAD, l'aperçu du tracé de certains traceurs s'affiche en noir et blanc, mais pas en couleur. D'autres traceurs sont tracés et affichés comme prévu.


    Causes :

    • Graphiques vectoriels non définis sur la couleur.
    • Le pilote du traceur est obsolète.
    • Le style de tracé est défini sur monochrome.
    • Problème avec un pilote PDF non AutoCAD

    Solution :

    Ajuster les graphiques vectoriels

    1. Dans la boîte de dialogue Tracer, sélectionnez Traceur et cliquez sur Propriétés.
    2. Dans Paramètres du périphérique et du document, développez Graphiques.
    3. Cliquez sur Vector Graphics.
    4. Sous Résolution et intensité des couleurs, sélectionnez Couleur.
    5. Cliquez sur OK pour fermer toutes les boîtes de dialogue.


    Concernant la numérisation sur clef USB a partir de l'imprimant  HP LaserJet Pro M283fdw il est impératif que celle-ci soit formaté en 32bits et non en NTFS.


    Cordialement,


    • @Paco1776 Bonjour,


      je suppose que vous êtes dans la situation ci-dessous :


      Le pilote est obsolète.

      Installez un pilote de traceur plus récent sur le site Web du fabricant du traceur.


      Compatibilité des pilotes PDF

      Utilisez l'un des pilotes PDF d'AutoCAD, plutôt que ceux d'autres fabricants.


      Compatibilité des pilotes/versions logicielles

      Installez une version plus récente d'AutoCAD.


      c'est la solution proposée par Autocad dans cette situation.


      Cordialement,


    • @ftas65312313 Bonjour, merci de m'assister, j'ai tente de changer les parametres dans Vertorgraphic, mais cette partie reste en grisee,. Monochrome ne peut etre change.

      J'essai de voir si je peux mettre a jour mon pilote d'imprimante qui date de 2015, mai il y a 8 jours, j'imprimais avec ma HP 6520 sans aucun probleme.

      Sauriez vous me dire quel logiciel pourrait correspondre??

      Merci, bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit