Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M283fdw

LaserJet Pro M283fdw

 - 
2430 membres
Voir la description

Jusqu'à 21 ppm en noir et en couleur Technologie HP Auto-On/Auto-Off Wi-Fi® double bande, Fast Ethernet intégré, port USB haut débit Bac d’alimentation 250 feuilles, bac de sortie 100 feuilles

Rejoindre

Blocage papier

Question résolue

bonjour à toutes et à tous,

je rencontre 2 problèmes avec mon imprimante :

le premier : quand elle prend la feuille pour effectuer une impression, elle ne rentre que d'environ 1 cm et l'impression s'arrête en indiquant : « bourrage papier ».

le deuxième : l'écran indique régulièrement le message :

 « 79 Service Error

Turn off then on  »

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces problèmes et a-t-il une solution à me proposer ?

merci par avance…

Consulter les 3 réponses à la question Blocage papier

  • Réponse jugée utile

    Pour le deuxième problème je l'ai eu il y a peu. Config/Services/Rest. réglages usine a résolu le problème.


    Pour le premier je ne peux pas vous aider.

    • @jl_r24655344 Bonjour,

      Un grand merci !

      La réinitialisation a permis de résoudre les 2 problèmes.

      BRAVO et encore Merci ; bonne soirée...

  • Bonjour,

    • 1er problème, ouvrir le capot, dégager le chariot des toner et vérifier s'il n'y a pas en effet une feuille coincée. Vérifier aussi en ouvrant le capot arrière.
    • 2ème problème, vous avez peut-être installé un parafoudre ou une protection électrique entre l'imprimante et votre cordon USB ou RJ 45, enlevez- le. S'il n'y a pas de protection, lorsque ce message d'erreur s'affiche, éteignez l'imprimante au moins 40 secondes puis rallumez la et attendre qu'elle se réinitialise.

    Cela devrait suffire sinon, je n'ai pas d'autres suggestions;

    Bon courage et dites-moi i c'est OK!

    • @akal61341315 Bonjour,

      J'avais déjà essayé tout cela sans succès.

      par contre un autre membre du forum m'a donné une solution qui m'a permis de solutionner les 2 problèmes.

      Voici pour information la marche à suivre :

      Config/services/Rest.réglages usine

      Au cas vous en auriez besoin pour vous ou un autre membre du forum.

      En tous les cas, merci pour votre réponse et bonne soirée à vous...

  • Bonjour,

    J'ai réglé le deuxième problème en retirant le câble RJ45 et en passant par le wifi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit