Journaux d'impression
BJ, je voulais savoir si l'imprimante dispose d'un journal d'impression afin d'avoir les noms de fichiers ayant été imprimés par exemple. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, qqun sait-il si cette imprimante peut continuer à fonctionner avec une des cartouches couleur vide ? Cordialement
BJ, je voulais savoir si l'imprimante dispose d'un journal d'impression afin d'avoir les noms de fichiers ayant été imprimés par exemple. Merci
Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec windows 10 ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai beau avoir changé ma cartouche jaune, l'imprimante m'indique en permanence que celle-ci est vide et à l'impression effectivement le jaune n'est pas pris en compte.Pas envie de racheter une cartouche quand en connaît le prix. D'autant plus que... voir la suite
Comment résoudre cette erreur? 0xc6fd0013 Merci d'avance B.Gremillet
Bonjour J'ai retiré le bac à papier pour ajouter du papier Impossible de remettre le bac en place Cà bloque à environ 3 cm de la position fermée Que faire ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai retiré le bac à papier pour ajouter du papier. Impossible de le remettre en place, il bloque à environ 3 cm de la fermeture complète J'ai regardé à l'intérieur, rien ! Comment faire ? Merci d'avance de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, recherche configuration reseau merci
Bonjour, Est ce que cette imprimante permet de numériser des documents en recto verso et en automatique ? merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil