Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M277dw

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

problème de qualité d'impression sur mon imprimante

Bonjour à tous,

J'ai un souci depuis quelques temps avec mon imprimante. Les impressions sont très pales malgré que mes cartouches soient encore entre 40 et 50..... dés que j'imprime une photo c'est la catastrophe et pour juste du texte en noir, c'est presque du gris tellement c'est fade et clair...

D'où cela pourrait provenir, sachant que je n'utilise pas mon imprimante tous les jours?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de qualité d'impression sur mon imprimante

• D'abord vous nettoyez les têtes de cartouches comme indiqué sur les autres réponses, et si cela ne suffit pas , vous retirez chaque cartouche d'encre et vous la secouez pour mieux répartir l'encre qui peut s'agglomérer si vous utilisez rarement l'imprimante.

• @kti_43461212 Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai suivi votre premier conseil (secouer les cartouches) et j'ai fait un essai et le résultat est concluant, le noir est redevenu noir et les couleurs ne sont plus fade... Je vais voir pour nettoyer les têtes également, bien que cela soit fait automatiquement par l'imprimante de temps en temps. Merci

• Bonjour, il faudrait passer par une étape de nettoyage de tête de têtes d'impression, aussi de quel type de cartouche on parle ? officielle HP ou bien équivalent bon marché ?

• @mbou34615421 Merci. ce sont des cartouches génériques mais je n'ai jamais eu de souci avec... Suivant un conseil, je les ai sorties et secouées (vu que je n'imprime pas régulièrement!) et j'ai fais un essais et cela a été concluant...

• Pour nettoyer les têtes d'impression de votre imprimante HP M277dw, accédez aux paramètres via l'écran de l'imprimante ou le logiciel HP Smart, puis sélectionnez l'option Nettoyer la tête d'impression sous Maintenance ou Service.

• @thib63544664 Merci. Je n'ai pas trouvé sur l'écran la possibilité d'accéder aux paramètres et de fait, l'option nettoyer la tête d'impression?...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit