Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M277dw

LaserJet Pro M277dw

 - 
422 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

impossible de remettre en place le bac à papier

Question résolue

Bonjour, j'ai retiré le bac à papier pour ajouter du papier. Impossible de le remettre en place, il bloque à environ 3 cm de la fermeture complète

J'ai regardé à l'intérieur, rien !

Comment faire ? Merci d'avance de vos conseils

Consulter les 3 réponses à la question impossible de remettre en place le bac à papier

  • Réponse jugée utile

    Bonjour;

    J'ai eu le meme probleme.

    J'ai soulevé la machine par l'avant et en dessous il fallait écarter une sorte de loquet.

    Ensuite mon bac est rentré tout seul.


    Bonne chance !

  • Merci, cela devait etre cela : un bitonio du bac empêchait de le rentrer.

    Maintenant c'est OK

  • Bonjour, vous allez peut être trouver ma réponse stupide mais avez vous regardé sous l'imprimante a l'emplacement du bac a papier ? Il y a peut etre un objet ou du papier coincé. Faites attention si vous soulevez l'imprimante, enlevez d'abord les 4 cartouches de tuner elle doivent rester horizontales. En écrivant ceci je pense qu'il est possible aussi qu'une cartouche d'encre ait perdu un élément (ressort ou pleine pratique) et que cela gêne le passage du chariot à papier. Mais bon je ne suis qu'un utilisateur comme vous... ma compétence s'arrête là. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit