Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M277dw

LaserJet Pro M277dw

- 
423 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Problème avec le changement d'une des cartouches

Bonjour,J'ai beau avoir changé ma cartouche jaune, l'imprimante m'indique en permanence que celle-ci est vide et à l'impression effectivement le jaune n'est pas pris en compte.Pas envie de racheter une cartouche quand en connaît le prix. D'autant plus que celle que l'imprimante ne reconnaît pas est neuve. Je précise que j'avais racheté les 4 joueurs en même temps, même fournisseur et même marque et que ce ne sont pas des cartouches recyclées mais bien des HP adaptées.Si quelqu'un sait d'où vient le problème et le résoudre, je le remercie d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec le changement d'une des cartouches

• Cliquez sur Gestion des consommables, puis sur Accéder à la page de configuration principale. Dans la liste déroulante Stratégie des cartouches, sélectionnez l'option souhaitée : Pour activer la stratégie des cartouches, sélectionnez HP autorisé. Pour désactiver la protection des cartouches, sélectionnez Désactivé.

• J'ai eu ce problème sur une Samsung, pas sur la HP.

Procédez au nettoyage des buses, retirer toutes les cartouches et réinitialiser l'imprimante. Je vais même jusqu'à supprimer l'imprimante de mon ordi et la ré-installer.

Eventuellement intervertissez la jaune avec une autre cartouche et voyez ce qu'elle dit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit