Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LaserJet Pro M277dw

LaserJet Pro M277dw

 - 
422 membres
Voir la description

Imprimante multifonction laser couleur Ecran LCD tactile 7,6 cm (graphiques couleur) avec applications - 4 en 1 (imprime, numérise, copie et faxe) Impression sans fil depuis appareils mobiles, WPS, Wi-Fi, Wi-Fi Direct, NFC, numérisation vers E-mail, Ethernet Economique : Impression recto verso et technologie HP Auto-On / Auto-Off

Rejoindre

Journaux d'impression

BJ, je voulais savoir si l'imprimante dispose d'un journal d'impression afin d'avoir les noms de fichiers ayant été imprimés par exemple. Merci

Consulter les 12 réponses à la question Journaux d'impression

  • Bonjour, Non, il n'y a pas de tenue de journal d'impression dans le microprogramme de l'imprimante. Au mieux, il y a un registre de couleur qui permet de connaitre la consommation pour chaque tâche, y compris les travaux de copie, avec pour chacun le nombre de pages n&b, de pages couleurs, de feuilles assortis de la date et l'heure de la tâche.
  • Bonjour Je n'ai pas vu ce type de journal. Il y a les nombres par type d'impression: copie, numérisé, télécopie, impression total, monochrome, couleur, recto verso Cordialement Philippe
  • Bonjour, Non pas de journal d'impression
  • Bonjour, en complément à ma réponse : C'est possible pour toutes les imprimantes via le journal des événements de Windows : Panneau de configuration, Système et sécurité, Outils d'administration, Observateur d'événements, Journaux des applications et des services, Microsoft, Windows, PrintService, clic droit sur "Opérationnel" et choisir "Activer le journal". La liste des documents imprimés est affichée dans cette même fenêtre. Ils sont identifiés par le code 307. Clic droit sur "Opérationnel" ou sur les événements sélectionnés permet diverses actions. Cdt
  • Bonjour, Le mieux serait de vous adresser directement à HP, je possède bien cette imprimante mais, après quelques recherches, n'ai rien trouvé sur une telle fonction.
  • Bonjour, Je n'ai jamais utilisé de journalisation. En lançant une recherche sur l'aide de l'imprimante, je ne trouve que "Journal des événements : Affiche la liste des événements et des erreurs du produit". Je ne sais pas si les événements d'impression comportent les noms de fichiers. En revanche, il y a une option "conserver les documents imprimés" qui permet de garder les impressions réalisées dans la fenêtre des travaux d'impression en cours, on peut donc visualiser les impressions faites mais je ne sais pas s'il est possible de récupérer la liste dans un fichier. cdt
  • je ne crois pas, je n'ai jamais eu a chercher, car pas utile pour moi *cordialement
  • Bonjour honnêtement je n’en ai aucune idée. Désolée
  • Non pas de journal d'impression
  • Désolée, je l’ignore. En revanche, je peux vous dire que je suis parfaitement satisfaite de ce produit dont la simplicité d’utilisation m’a agréablement changée del la complexité de ma précédente imprimante Samsung !!.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit