Compatibilité papier photo
bonjour. L'imprimante est-elle compatible avec du papier photo ? Il semble que non d'après nos tentatives qui aboutissent toutes à une alerte de bourrage papier.merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
bonjour. L'imprimante est-elle compatible avec du papier photo ? Il semble que non d'après nos tentatives qui aboutissent toutes à une alerte de bourrage papier.merci
Bonsoir, Je viens de déballer et configurer ma nouvelle imprimante HP 9730. J'ai mis le papier A3 et A4 respectivement dans chaque bac et je ne parviens plus à repousser à fond les 2 bacs papier chargés, ils restent entre ouverts tous les deux. Auriez-vou... voir la suite
Bonjour, est-ce que le tonnerre sus facilement si on ne l'utilise pas fréquemment ? Merci pour votre aide.
Bonjour. Est-ce que les cartouches sont incluses ? La question a déjà été posée mais la seule réponse qui s'affiche c'est "merci à tous". Et en général, on peut voir les questions, mais pas les réponses, je viens de l'acheter, cela sent déjà la galère. Me... voir la suite
BonjourJ'ai une imprimante Samsung Xpress C480w depuis 5 ans, elle ressemble comme 2 goutes d'eau à l'HP 170. Mes impressions sont très dégradées actuellement (texte imprimé en double au 2/3 de la page), il faudrait sans doute que je remplace le four, mai... voir la suite
Bonjour Je suis loin des 20000 copies ! Si j'en ai fait 200 à 250 au maximum et j'ai nettoyé avec un chiffon doux les rouleaux, comme j'ai pu le lire sur internet... Mais je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire. Merci beaucoup de votre réponse ??...
Bonjour, mon imprimante a un peu plus de 3 ans. Elle a toujours très bien fonctionné et du jour au lendemain, elle n'a plus attrapé le papier. Il n'y a aucun bourrage, toujours le même papier, aucun message d'erreur, elle démarre l'impression et tourne sa... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté une imprimante 178NW . est ce normal que le bac papier, en 4A reste hors de l'imprimante (au moins 10 cm). ?
BonjourQuel est la Référence des toners à utiliser avantageusement?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil