Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

- 
3115 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

40 questions sur la communauté HP 170 - Imprimante laser - HP

Mon imprimante n'attrape plus le papier

Bonjour, mon imprimante a un peu plus de 3 ans. Elle a toujours très bien fonctionné et du jour au lendemain, elle n'a plus attrapé le papier. Il n'y a aucun bourrage, toujours le même papier, aucun message d'erreur, elle démarre l'impression et tourne sa... voir la suite

Question résolue

bac papier... il ressort

Bonjour, j'ai acheté une imprimante 178NW . est ce normal que le bac papier, en 4A reste hors de l'imprimante (au moins 10 cm). ?

Choix des toners

BonjourQuel est la Référence des toners à utiliser avantageusement?merci

Votre avis général m'intéresse sur cette imprimante

Bonjour, que pensez vous de cette imprimante ? Qualité de photo, qualité d'impression, nombre de pages imprimées avec 1 cartouche d'encre ? qualité du scan ? défaut constaté ? je n'arrive pas a lire les réponses précédemment donnée d'où des questions peut... voir la suite

Question résolue

IMPRESSION COULEUR

bonjourEst-ce que l'on peut éditer des photos en couleurs, est-ce que le rendu est top ! Merci,

Est ce qu'elle imprime des photos

Bonjour, J'ai oublié demander ?? Est ce qu'elle imprime des photos ? Merci

reference cartouches ?

Bonjour, Quelles sont les références de cartouches pour l imprimante hp color laser mfp 178 NW ? Merci

Papier déchiré à l'intérieur

Bonjour, j'ai besoin d'aide après un bourrage de papier que j'ai retiré une feuille s'est déchirée à l'intérieur. J'ai ouvert l'arrière de l'imprimante mais je touche la feuille du bout des doigts mais je n'ai pas de prise. Est-ce que quelqu'un à une astu... voir la suite

Question résolue

Cartouches

Quelle est la référence des cartouches N&B et couleur?

compatible toner générique

Bonjour, Est-ce que cette imprimante accepte les toners génériques autres que HP ? Sur le net, il est indiqué que non. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit