toner inclus ?
Bonjour les cartouches de toner noir et couleurs sont-elles incluses à l'achat ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour les cartouches de toner noir et couleurs sont-elles incluses à l'achat ? Merci
bonjour Quand je lance une impression alors que mes cartouches sont pleines . l'impression n'est pas engagée, apparait un libellé boite toner usé. Merci
Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer si cette imprimante fonctionne bien sur Mac. Notamment concernant l'utilisation du scanner.Merci
Bonjour j'ai le problème suivant ; la cartouche jaune est maintenant vide je ne peux plus imprimer en noir et blanc ni scaner tant que je n'ai pas changé cette cartouche avez vous des solutions ? aviez-vous le même problème ? merci
BonjourJe souhaiterais savoir si , dans un premier temps, je peux acheter uniquement un toner noir et donc imprimer uniquement en noir et blanc. De même, si le toner Cyan par exemple est vide, est -il possible de continuer à imprimer en noir et blanc ou f... voir la suite
Bonjour, le câble pour se connecter au PC est-il fourni à l'achat? Et y a-t-il les premiers toner noir et couleur au démarrage ? ou doit-on les acheter séparément? merci pour vos réponses !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil