Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2825 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

36 questions sur la communauté HP 170 - Imprimante laser - HP

Fonctionnement sur Mac (iOs 14.15)

Bonjour. Pouvez-vous m'indiquer si cette imprimante fonctionne bien sur Mac. Notamment concernant l'utilisation du scanner.Merci

Plus d'impression ni de scan

Bonjour j'ai le problème suivant ; la cartouche jaune est maintenant vide je ne peux plus imprimer en noir et blanc ni scaner tant que je n'ai pas changé cette cartouche avez vous des solutions ? aviez-vous le même problème ? merci

Répondre

Fourniture cartouche

Bonjour y a t il inclus cartouche à l achat ?Merci

Peut on utiliser seulement un seul toner?

BonjourJe souhaiterais savoir si , dans un premier temps, je peux acheter uniquement un toner noir et donc imprimer uniquement en noir et blanc. De même, si le toner Cyan par exemple est vide, est -il possible de continuer à imprimer en noir et blanc ou f... voir la suite

quelles fournitures à l'achat?

Bonjour, le câble pour se connecter au PC est-il fourni à l'achat? Et y a-t-il les premiers toner noir et couleur au démarrage ? ou doit-on les acheter séparément? merci pour vos réponses !

Nombre de copie ?

Bonjour Combien de copies peut elle imprimer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit