Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2818 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

36 questions sur la communauté HP 170 - Imprimante laser - HP

Question résolue

Impossible de rentrer à fond le bac de chargement papier frontal

Bonjour J'ai acheté et installé cette imprimante hier. Aucun problème même sous mac à partir du moment où on la connecte en WPS à la box wifi. Par contre impossible de rentrer le bac papier complètement alors qu'il y était au moment de son déballage. J'ai... voir la suite

Fonctionne encore avec une cartouche vide?

Bonjour Si une cartouche couleur est vide, peut on encore imprimer en noir? Merci

Question résolue

COURROIE DE TRANSFERT

Bonjour, J'ai cette imprimante depuis décembre et j'ai déjà dû changer le tambour d'imagerie 120 eur) , mes cartouche font à peine 1 mois, et depuis 1 semaine apparait le message suivant : changer unité de transfert (479 eur !!! sur Amazon) est-ce normal ... voir la suite

dimensions de l'imprimante ?

Bonjour, quelles sont les dimensions de l'imprimante ? merci

recto verso

Bonjour imprimer recto verso.Merci

Merci pour votre réponse mais...

Bonjour Je suis loin des 20000 copies ! Si j'en ai fait 200 à 250 au maximum et j'ai nettoyé avec un chiffon doux les rouleaux, comme j'ai pu le lire sur internet... Mais je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire. Merci beaucoup de votre réponse ??...

Mon imprimante n'attrape plus le papier

Bonjour, mon imprimante a un peu plus de 3 ans. Elle a toujours très bien fonctionné et du jour au lendemain, elle n'a plus attrapé le papier. Il n'y a aucun bourrage, toujours le même papier, aucun message d'erreur, elle démarre l'impression et tourne sa... voir la suite

Question résolue

bac papier... il ressort

Bonjour, j'ai acheté une imprimante 178NW . est ce normal que le bac papier, en 4A reste hors de l'imprimante (au moins 10 cm). ?

Choix des toners

BonjourQuel est la Référence des toners à utiliser avantageusement?merci

Votre avis général m'intéresse sur cette imprimante

Bonjour, que pensez vous de cette imprimante ? Qualité de photo, qualité d'impression, nombre de pages imprimées avec 1 cartouche d'encre ? qualité du scan ? défaut constaté ? je n'arrive pas a lire les réponses précédemment donnée d'où des questions peut... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit