Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2815 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

COURROIE DE TRANSFERT

Question résolue

Bonjour,

J'ai cette imprimante depuis décembre et j'ai déjà dû changer le tambour d'imagerie 120 eur) , mes cartouche font à peine 1 mois, et depuis 1 semaine apparait le message suivant : changer unité de transfert (479 eur !!! sur Amazon) est-ce normal ? Cette imprimante coûte une fortune en consommables, merci de votre avis, je pense la rappoprtet et changer pour du jet d'encre, c'est du racket à ce stade

Consulter les 10 réponses à la question COURROIE DE TRANSFERT

  • j'ai eu le même problème après 2 ans et j'ai changé d'imprimante!!!! installer la courroie de transfert étant très compliqué

  • Bonjour. Même remarque que les autres réponses. Imprimante achetée durant le 1er confinement et hormis une qualité d'impression pas folle je trouve qu'elle fait bien le job. Je viens seulement de changer le toner noir et jaune. Les problèmes que vous évoquez ne sont absolument pas normaux et devraient être pris en charge au titre de la garantie. Bon courage.

  • Cette imprimante est sous garantie je voie pas purquoi vous avez payé 120€ si limprimante a que 4 mois, les cartouches livrés avec l'imprimante ne son pas pleine a 100 s si vous avez imprimé beaucoup c'est normal, 479€ c'est pas le prix de l'imprimante, raprochez vous du service après vente.

  • Bonjour Monsieur, pour la consommation de toner, cela dépend du nombre de feuilles d'impression que vous faites, pour ce qui me concerne, je possède cette imprimante depuis 2 ans et j'ai consommé plus d'une ramette de papier et je n'ai toujours pas changé de toner, pour le reste je suis étonné que la garantie n'ait pas fonctionné, vous avez une garantie de 2 ans, pour moi ces réparations doivent être prises dans le cadre de la garantie.

    En tout état de cause, les problèmes que vous avez me paraissent anormaux.

    Bon courage


    • Réponse jugée utile

      @coda12566213 bonjour, en gros les toners font 700 pages. La courroie de transfert à une durée de vie bien supérieure. J'ai un client qui a la même imprimante avec la même consommation ( 1 jeu complet de toner tous les mois) et la seule "panne" a été le bac de récupération du toner qui était plein. cout 30 €.

      Donc je pense qu'il y a eu un problème a l'origine avec votre imprimante.

    • @fami26111461 Consommables ou pas, c'est anormal, la garantie doit fonctionner, j'ai payé cette imprimante 200 €,donc ce que vous avez payé (120€) me paraît anormal.

      Cordialement

    • @coda12566213 Merci pour ce retour d'expérince - dans la mesure où ce sont des consommables, j'ai cru que le garantie ne fonctionnerait pas - Mais j'avoue que ces alertes de remplacement de consommables à la chaîne m'inquiète et coûtent fort cher - je vais contacter le SAV, merci

  • Bonjour,


    Cela est vraiment étonnant.

    J'ai cette imprimante depuis maintenant 2 ans et j'imprime beaucoup. Merci le confinement et le télétravail.

    Je n'ai que dû changer les toners (2x le noir et 1x chaque couleur), pas le tambour.

    Après, la durée de vie du toner dépend beaucoup de vos impressions, mais elle ne me semble pas trop "gourmande".


    Regardez avec votre magasin pour un éventuel remplacement sous garantie.


    En éspérant avoir pu vous aider un peu...


    • @guil15512114 Merci pour ce retour, j'en suis à 3 jeux de cartouches et tous ces consommables, ça m'inquiète - merci pour ce retour

  • Bonjour, je n'ai pas ce type de problème.

    La durée de vie du toner dépend du nombre d'impression.

    Je la rapporterai au SAV en faisant jouer la garantie

  • Je ne peux pas vous aider car je n'ai eu aucun pb

  • Vous êtes peut-être tombé sur un mauvais numéro. J'ai cette imprimante depuis 2 ans et pas de problème; je n'ai changé que 2 des consommables. Le seul défaut est le chargement du papier dans le bac qui bourre trop souvent...peut-être contacter le service client de HP France pour votre série de problèmes effectivement inacceptables...HP est d'habitude une bonne marque d'imprimantes.

  • Aucun problème depuis son achat (8mois)

  • Aucun problème pour moi,c'est un très bon produit que je recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit