Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2811 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

Impossible de rentrer à fond le bac de chargement papier frontal

Question résolue

Bonjour


J'ai acheté et installé cette imprimante hier. Aucun problème même sous mac à partir du moment où on la connecte en WPS à la box wifi. Par contre impossible de rentrer le bac papier complètement alors qu'il y était au moment de son déballage. J'ai tout essayé, même en enlevant les feuilles, le bac ne veut plus rentrer. On sent qu'il s'enclenche et qu'après c'est bloqué. Peut-être est-ce normal puisque je peux imprimer sans problème mais l'assistance technique HP, difficile à joindre, est incapable de me renseigner. Merci à vous d'avance

Consulter les 14 réponses à la question Impossible de rentrer à fond le bac de chargement papier frontal

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    La situation est la même pour moi. J'ai laissé comme ça du coup. Estelle

  • Bonjour,

    Apres une prise de tête d'au moins une demi heure (si c'est pas plus!), j'ai enfin trouvé !

    Il faut appuyer sur le bouton situé dans le bac en même temps que de fermer Le bac.

    j'espère avoir pu vous aider.

    Cordialement.

  • En effet le bac est totalement encastré au déballage mais au montage il dépasse. Cela fait 3 mois que je l'utilise sans accroc de cette manière. Du moment que vous entendez le "clac" à la mise en place du bac tout est en ordre. Il vous faudra juste confirmer le bac lorsque vous rechargez le papier en appuyant sur ok.

  • Oui, c'est normal, le bac ne rentre pas complètement, il reste en partie à l'extérieur de l'imprimante. je ne sais pas pourquoi, et je ne trouve pas cela très logique mais en tout cas, c'est normal ! belle journée à vous.

  • Bonjour j'avais eu le même souci. Mais j'ai trouvé après au moins une demi heure de prise de tête!!

    il faut appuyer sur le bouton (voir photo).

    j'espère avoir pu vous aider.

    cordialement.

  • Bonjour Jérôme,

    Je dirais que c'est normal !


  • Bonjour,

    Moi aussi j'ai eu la même expérience que vous avant de comprendre que c'est sa configuration en fonctionnement.

    Le bac complètement rentré est la configuration à vide pour le transport.

    J'ai l'imprimante depuis la mi-mars et elle fonctionne très bien ainsi... Par contre le toner jaune baisse beaucoup plus vite que les autres, 10% alors que bleu et magenta sont à 60% et le noir à 40%... j'espère qu'elle pourra continuer à imprimer même avec le toner jaune à 0%...

  • Bonjour, en effet au déballage le bac est encastré à fond mais au montage il dépasse. Cela fait 3 mois que j'utilise cette imprimante de cette manière et tout fonctionne au mieux. Du moment que vous entendez le "clac" à la mise en place du bac tout est en ordre. Lorsque vous rechargez en papier il faut juste confirmer le bac en appuyant sur ok.

  • Bonjour,


    Nous nous étions fait la même réflexion mais c'est normal.

  • Bonjour Jérôme,

    C'est normal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit