Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2825 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

Impression toujours trop claire

Question résolue

Bonjour
Tous les tirages sont toujours trop clairs comment faire pour qu'ils soient corrects
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Impression toujours trop claire

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, le réglage est à faire sur le pavé central fonction copie puis réglage luminosité sinon changer le ou les cartouches de toner presque vides cela éclaircit beaucoup les copies.

  • Bonjour, je suis désolée, mais je n'ai pas ce souci, mes impressions sont nickels. Et je suis encore avec les toners de démo...


  • Vérifiez aussi que le mode "économie de toner" ne soit pas activé. A voir dans les paramètres du pc ou de l'imprimante.


  • Il y a le bouton réglage de contraste d impression sur le pavé de boutons de gauche (deux moitiés de cercle)

  • Bonjoir j'ai le même soucis.je fais des creations de fête et quand j imprime des couleur vive bleu rouge tout sort tacheté, rien est net et les couleurs sortent du plus clair au plus foncé alors que c est une couleur uni.je pensais que mon imprimante avait un problème je l'ai mis en sav bah rebelotte ca me refait pareil je vais demander le remboursement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit