Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
3083 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

Pièces détachées

Bonjour
J'ai une imprimante Samsung Xpress C480w depuis 5 ans, elle ressemble comme 2 goutes d'eau à l'HP 170. Mes impressions sont très dégradées actuellement (texte imprimé en double au 2/3 de la page), il faudrait sans doute que je remplace le four, mais c'est presque le prix de la HP 170 et comme j'ai encore 2 toners en réserve, si les consommables sont compatibles, autant changer l'imprimante? 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pièces détachées

  • Bonjour,

    non les cartouche ne sont pas compatibles il m'en reste deux de la samsung.

  • Désolée je n'ai plus cette imprimante !!

  • Vous pouvez acheter des cartouches compatibles

  • Bonjour, j avais la meme situation, cela ne fonctionne pas, je l'ai ai revendues au final.

  • Désolé, je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit