Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HP 170

HP 170

 - 
2825 membres
Voir la description

Cette imprimante laser étonnamment compacte offre une qualité exceptionnelle, page après page. Imprimez du texte précis, des noirs profonds et des graphismes couleur éclatants. Vous pouvez compter sur une imprimante laser haute performance à un prix abordable. Réduisez les interruptions avec la fonction Wi-Fi™ auto-réparatrice qui maintient votre connexion.

Rejoindre

Mon imprimante n'attrape plus le papier

Bonjour, mon imprimante a un peu plus de 3 ans. Elle a toujours très bien fonctionné et du jour au lendemain, elle n'a plus attrapé le papier. Il n'y a aucun bourrage, toujours le même papier, aucun message d'erreur, elle démarre l'impression et tourne sans arrêt sans pouvoir attraper le papier. Le voyant est au vert... Il y a du toner, la cassette de toner usagée n'est pas pleine. Je ne sais plus quoi faire... Quelqu'un aurait-il une idée pour me venir en aide?... Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Mon imprimante n'attrape plus le papier

  • Bonjour Cela peut être la mécanique qui n'entraine plus le rouleau qui prend la feuille. Mais c'est parfois du aux microparticules de poussière de papier sui encrasse le rouleau en caoutchouc et cela n'entraine plus la feuille car elle glisse. Faut nettoyer le rouleau à l'eau pour enlever les poussières de papier.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème avec mon imprimante HP Color Laserjet achetée début 2020 et très peu utilisée, en tout cas bien moins que sa capacité annoncée.

    J'ai déjà nettoyé les rouleaux mais rien n'y fait ; je vais essayer le papier de verre (je n'y aurais pas pensé seule).

    J'ai tenté les réparateurs informatiques, mais la réponse st toujours la même : ils ne réparent pas les imprimantes.

    J'ai tenté de joindre un SAV dédié HP, mais je n'ai pu trouver aucun numéro de téléphone, et le site HP répond "en boucle" que mon équipement n'est plus sous garantie.

    A l'heure où les pouvoirs publics favorisent le recours à la réparation plutôt qu'au remplacement des produits, cette situation est regrettable ...

    Je suis globalement déçue de ce manque patent de fiabilité d'un équipement assez onéreux tout de même et de l'absence de solution proposée par le fabricant pour un problème qui doit être bien connu de ses services !

  • Les rouleaux encrassés glissent sur le papier. Un petit coup de papier de verre fin sur les rouleaux d'entrainement du papier résout généralement le problème.

  • je pense qu'il commencer par nettoyer les rouleaux de la prise papier. Soit ils secs, soit ils sont encrassés par des poussières de papier.

    Après cette imprimante est donnée pour 20000 copies avant d'être obligé de changer des pièces assez cher. Bien souvent il est plus économique de remplacer l'imprimante.

  • pas de réponse évidente à ce problème, personnellement, je pense, au vu de tous les dysfonctionnements signalés par les utilisateurs y compris par moi-même, que ce n'est pas une imprimante fiable dont la durée de vie n'est pas bien longue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit