dimensions
bonjour les avis donnés semblent être tous par des personnes âgées ? quelle en est la raison ? de plus les dimensions de l'imprimante ne sont pas indiquées. En vous remerciant de vos réponses. Bonne journée.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEst-ce que le scanner fonctionne bien ? un utilisateur dit que c'est impossible depuis l'imprimante mais fonctionne depuis le PC ?Merci
bonjour les avis donnés semblent être tous par des personnes âgées ? quelle en est la raison ? de plus les dimensions de l'imprimante ne sont pas indiquées. En vous remerciant de vos réponses. Bonne journée.
Bonjour, Pouvez vous me dire si l'imprimante est livrée avec les cartouches d'encre ? Merci par avance.
Bonjour Est ce que les couleurs ressortent bien Je veux dire elles ne sont pas fadesMerci
Bjr à tous, savez vous comment nettoyer les buses de mon imprimante hp envy 6230 ? Les cartouches sont pleines, j'ai fait plusieurs nettoyage de cartouches avec le menu outils, mais les impressions donnent un page blanche .... Merci pour votre aide
bonjourLa couleur CYAN n'imprime pas lors des tests, aussi bien avec l'ancienne cartouche, qu'avec une neuve. Probleme electronique?merci
Bonjour à tous J'ai acheté une cartouche couleur à jet d'encre compatible Jetline 303 XL. La cartouche a été bloqué elle contientun circuit non HP. Y a-il un moyen de la débloquer? Merci pour votre aide
Bonjour Mon imprimente copie a chaque fois 2 pages Merci de me renseigner pourquoi
Bonjour tout le monde, je rencontre un problème avec mon imprimante. J'ai de l'encre couleur dans la cartouche d'origine mais impossible d'imprimer en couleur. L'impression ne se fait qu'en noir. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci d'avance
Bonjour je rencontre un problème avec mon imprimante. Quand j'imprime un document, ce n'est qu'en noir. Je n'ai plus la possibilité d'imprimer en couleur alors que la cartouche est neuve et de marque hp. Quelqu'un a t'il une idée du problème ? Merci d'ava... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil