Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6230

ENVY PHOTO 6230

 - 
714 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Impression en double

Bonjour

Mon imprimente copie a chaque fois 2 pages

Merci de me renseigner pourquoi

Consulter les 7 réponses à la question Impression en double

  • Fichier Imprimer

    en haut à gauche, à côté de l'onglet "Imprimante", vous trouvez l'onglet "Copies" = nb de copies, l'ascenseur permet de modifier le nombre.

  • Bonjour,

    Réduisez le nombre de copies dans la fenêtre dédié ou amenez la au SAV..

    Cordialement.

  • Si c'est lors d'une photocopie que cela se produit c'est parce que le chiffre d'exemplaires demandé est sans doute affiché à 2 sur l'écran de l'imprimante. Il suffit de le changer pour un 1.

    C'est compliqué, mais vous allez y arriver !

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce problème, désolée

  • Bonjour,

    je n'ai pas rencontré ce problème, je ne peux pas vous aider, désolée.

  • Lorsque l'on va imprimer un document placé sur l'ordinateur, il est parfois nécessaire de vérifier le nombre de copies marquées pour l'impression....

    C. ROBERT

  • Bonjour, je n'ai pas se soucis là. Sûrement à modifier dans le paramétrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit