Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6230

ENVY PHOTO 6230

 - 
714 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

dimensions

Question résolue

bonjour

les avis donnés semblent être tous par des personnes âgées ? quelle en est la raison ? de plus les dimensions de l'imprimante ne sont pas indiquées. En vous remerciant de vos réponses. Bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question dimensions

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Les dimensions sont indiquées sur le site HP.

    DimensionsDimensions minimales (L x P x H)464 x 385 x 145,5 mm

    Dimensions de l'emballage (L x P x H)508 x 194 x 449 mm


    Quant à l'age des personnes ayant donné des avis, soit les personnes "agées" sont plus enclines à donner leur avis, soit vous considérez qu'après 25 ans les personnes sont agées :-).


    Blagues à part, j'ai 50 ans et j'ai offert cette imprimante à mon père de 85 ans. Quand une personne "agée" dit que cette imprimante est facile à utiliser, il faut comprendre que l'ergonomie du produit est bonne et que son intégration est aisée.


    Cordialement



  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Tout a fait d'accord avec phil66433131les dimensions sont exactes et l'imprimante très facile à utiliser.Pour ma part j'ai 82 printemps et je m'en sert facilement sans problème.

    Cordialement

  • Bonjour,P avec le débord du bac papier 43 H 16 L 45 cm .Rendre service na pas d'age une question de mentalité a mon avis j'ai 66 ans . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit