Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY PHOTO 6230

ENVY PHOTO 6230

- 
712 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la création Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 303 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Nettoyage de buses

Question résolue

Bjr à tous, savez vous comment nettoyer les buses de mon imprimante hp envy 6230 ? Les cartouches sont pleines, j'ai fait plusieurs nettoyage de cartouches avec le menu outils, mais les impressions donnent un page blanche ....

Merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Nettoyage de buses

• Réponse jugée utile

Bonjour c'est un problème que j'ai déjà rencontré , ainsi que d'autres utilisateurs la solution qui n'est pas forcément la solution miracle et de bien nettoyer avec de l'alcool à 70 degrés la partie rayée en contact avec les têtes et de bien essuyer avant de la remettre et d'attendre quelques minutes pour que ça sèche, cela a marché pour moi et d'autres utilisateurs , je précise que c'est une solution de dépannage qui peut réussir suivant la gravité du problème rencontré , mais selon moi cela mérite d'être tenté bonne chance à vous bien cordialement .

• @bode33341422 Bjr, un grand merci pour votre retour, c'est une solution pas cher qui mérite d'être essayée ! Sinon va falloir en racheter jne autre mais franchement ça faut mal au cœur...

Bon dimanche

• Bonjour, j'ai souvent le même problème, ne me servant pas souvent de l'imprimante. L'encre sèche. Je remplace les cartouches et ça fonctionne… mais cela revient cher au vu du nombre de pages que j'imprime.

• @luro66251261 Bjr merci pour votre retour, j'ai exactement le meme cas et donc avis que vous, ça fait cher la page

Bon dimanche

• @luro66251261 Merci pour votre retour, ça me fait mal au cœur de reacheter des cartouches car le logiciel qui gère l'imprimante me dit qu'elles sont pleines à 60.... mais si c'est mon dernier recours je tenterai

Très bon dimanche

• Direction la decheterie

bien que la qualité des impression notamment photo était au rdv, l'imprimante a fait son temps.

javais eu le même cas et réussi à déboucher le noir avec les kits d'injection de nettoyage mais cela n'a pas duré longtemps.

• @help16433525 Merci pour votre retour.

C'est ce que je me suis dit aussi, une nouvelle imprimante massurera un service à coup sur, mais ca me fait mal au cœur...

Bon dimanche

• Bonjour avez vous essayé de faire un alignement de buses

• @sylv66465145 Bjr, merci pour votre retour. Oui j'ai tenté cela aussi, sans succès malheureusement....

Bon dimanche

• l'encre a peut-être séchée si vous ne vous en servez pas souvent ?

• @chri53245662 Bonjour, merci pour votre retour. Oui effectivement je m'en servais peu c'est ce qui a causé le problème malheureusement. On m'a donné une astuce de nettoyage que je vais tenter et sinon j'en rachèterais une autre en prenant soin de l'utiliser régulièrement pour éviter le problème.

Bon dimanche

• Une seule solution changer les cartouches.

• @clau35253345 Merci pour votre retour ou. Oui effectivement c'est mon dernier recours avant l'achat d'une autre imprimante...

Passez un bon dimanche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit