Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

107 questions sur la communauté ENVY 4500 - Imprimante jet d'encre - HP

impression sur papier calque

Bonjour, Peut-on me dire si je peux imprimer des images de vitraux sur des feuilles de papier calque ordinaires A4, avec mon imprimante HP ENVY 4500 ? merci

utilisation du scan

bonjour scanner un document merci

imprimer depuis l'ordinateur

Bonjour comment imprimer de l'ordinateur vers l'imprimante j'ai suivi la notice mais cela ne va pas merci

comment faire un scan ?

bonjour J'ai une photo papier que je voudrais scaner pour l'envoyer par mail, mais je ne sais pas comment faire avec mon imprimante HP ENVY 4500 merci

Voyant de mise en route ne s'allume pas fonction ethernet

Bonjour, comme vous tous désormais plus de notice, je viens de recevoir l'imprimante HP ENVY 4500 e-All-in-One Series En principe jamais de problème avec une imprimante. j'ai chargé le CD, mis les cartouches, le papier et mis en Français. J'ai réussi à ... voir la suite

Comment effcetuer un scan

Bonjour Je voudrais scanner des documents mais j'ai perdu la notice merci

impression

bonjour lorsque je fais une impression en photocopie ou par mon pc ,celle-ci s'arrête à la moitié de l'impression et la feuille reste engagée sans sortir merci

Répondre

mon imprimante ne fait pas la numérisation

bonjour bien que correctement installée mon imprimante ne fait pas la numérisation à chaque fois me dit que connexion non possible imprimante non reconnue alors que je peux faire des imprimés de mon ordi à l'imprimante que puis je faire' ? merci ... voir la suite

Répondre

problème d'impression

Bonjour impossible d'imprimer bien qu'installée merci

Répondre

changement cartouche

bonjour, j'ai acheté une cartouche compatible avec HP301, je l'ai déja fait et là l'imprimante n'en veux pas. pourquoi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit