Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

comptabilité Windows 10

Bonjour, cette imprimante est-elle compatible avec Windows 10 ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question comptabilité Windows 10

  • tout à fait ..aucun problème
  • Bonsoir, après avoir installé votre système d'exploitation, votre imprimante est compatible avec Windows 10. Pour cela, il faut brancher votre imprimante avec un fil noir électrique jusqu'à la prise de courant puis relier un câble de connexion entre l'imprimante et votre port USB derrière sur le BACK PANEL de votre PC de bureau. Ensuite, lorsque vous allumez votre imprimante, il se détecte automatiquement avec Win 10. Il n'y a pas besoin de mettre dans votre PC le CD installation de votre imprimante.
  • Oui imprimante HP ENVY4507 est compatible avec Windows 10
  • Désolé de ne pouvoir renseigner mais honnêtement je n'en ai aucune idée... J'espère que l'on vous donnera la réponse...
  • Je suis passé sous Windows 10 et mon imprimante fonctionne très bien.
  • Je l'utilise sous Windows 7 ! Je pense que la réponse est sur le site des produits HP.
  • oui. je viens d'installer windows 10 et elle marche. j'ai quand même eu besoin d'aller sur le site HP pour faire les MAJ et técharger les pilotes. Il faut aussi reconfigurer l'imprimante et le nouveau système qui ne la reconnait pas d'emblée. selon les problèmes rencontrés, retaper la clé wifi ou remettre le cd d'installation..
  • Bonjour. Je ne sais pas du tout.
  • bonjour, pour l'instant je n'ai pas encore téléchargé Windows 10 et ne peux vous répondre à ce sujet....avec mes regrets

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit