Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4500

ENVY 4500

 - 
3461 membres
Voir la description

Gagnez de la place grâce au design simple et épuré de l'imprimante Réduisez votre impact environnemental Gagnez de l'argent grâce aux consommables grande capacité Pilotez rapidement et facilement toutes les tâches grâce à l'écran

Rejoindre

Voyant de mise en route ne s'allume pas fonction ethernet

Bonjour, comme vous tous désormais plus de notice, je viens de recevoir l'imprimante HP ENVY 4500 e-All-in-One Series En principe jamais de problème avec une imprimante. j'ai chargé le CD, mis les cartouches, le papier et mis en Français. J'ai réussi à allumer l'imprimante puis ça c'est éteint et plus rien. Cela veut-il dire que je m'y suis male prise ou que cette imprimante ne marche pas??? Merci d'avoir la gentillesse de me répondre car je dois imprimer mon courrier pour lundi et je pense que c'est mal parti;

Consulter les 2 réponses à la question Voyant de mise en route ne s'allume pas fonction ethernet

  • idem je n'ai pas utilisé le cd. Le pas à pas sur internet est plus simple. Cordialement WALLY
  • bonjour pour ma part j'ai fais le telechargement de mon imprimante par internet pas par cd plus facile ert plus sure je pense essayez cette fonction !!!!!!!!!!! cordialement corinne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit