Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 17

Envy 17

 - 
135 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-6700HQ à 2,6 GHz RAM 12 Go - 2 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 4 Go dédiés - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

12 questions sur la communauté Envy 17 - PC portable - HP

Probléme d'allumer mon hp envy 17

Bonjour j'ai un hp envy 17 neuf et j'arrive pas a l'allumer j'ai branché le chargeur mais ça clignote seulement j ai vrement besoin d'aide pour resoudre ce probléme

Répondre

ou se trouve le lecteur d'empreintes pour ouvrir l'ordinateur ?

Bonjour je ne sais pas comment ouvrir mon ordinateur HP envy 17'' avec le lecteur d'empreinte ,lors de la 1ere mise en service mon écran qui n'est pas tactile me demandait d'enregistrer mon empreinte afin de pouvoir allumer mon ordi sans taper mon identif... voir la suite

Maintien touches de déplacement ou d'effacement

Bonjour, J'ai peut-être modifier un paramètre quelque part, mais avec les touches (flèches) de déplacement ou d'effacement je sis obliger de relacher / appuyer / relacher / appuyer à nouveau pour répéter l'action. C'est particulièrement ch... surtout qu... voir la suite

Formater ?

Bonjour, Y a t-il une façon simple de formater (entièrement) ce PC ? Merci d'avance pour votre aide. Belle journée !

Formater ?

Bonjour, Y t'il une façon simple de formater ce PC ? Je ne trouve pas de notice. Merci d'avance.

utilisation pavé tactile hp envy

Bonjour, quel est le fonctionnement du pavé tactile? merci

Répondre

Batterie amovible ?

Bonjour, Je suis intéressé par ce modèle et je souhaiterais savoir si la batterie est amovible, de sorte à ce qu'on puisse utiliser le portable sur secteur sans risquer d'endommager la batterie ? Merci d'avance.

NOTICE UTILISATION

BONJOUR SAVEZ VOUS COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UTILISATION SUR INTERNET ? - MERCI -

Pavé tactile qui bouge

Bonjour, Je possède un ordinateur portable hp envy 17-k211nf. Le pavé tactile bouge légèrement dans son logement. Je voulais juste savoir si cela était normal ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse

Eclairage des touches du clavier

Bonjour, Est-il possible de désactiver l'éclairage très brillant des touches du clavier? Cela me gêne beaucoup le jour. Merci Max

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit