Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 17

Envy 17

 - 
134 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-6700HQ à 2,6 GHz RAM 12 Go - 2 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 4 Go dédiés - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

NOTICE UTILISATION

BONJOUR SAVEZ VOUS COMMENT TROUVER LA NOTICE D'UTILISATION SUR INTERNET ? - MERCI -

Consulter les 3 réponses à la question NOTICE UTILISATION

  • Bonjour aux autres, Et bien vu ta réponse, je ne perdrai plus mon temps avec toi et j'engage les autres helpers potentiels à faire de même
  • MERCI POUR TON AIDE
  • Bonsoir HENR572941 et bienvenue sur ce forum, Plus haut sur cette page, sur la 2ème ligne d'onglet, en cliquant sur l'onglet orange NOTICE, tu arrives sur ça: http://www.apreslachat.com/document/HP%20Envy%2017%20%20notice%20manuel%20guide%20mode%20emploi.pdf;w4z1barcqowmqtt9j384ctc9ra Ceci dit, dans le bon usage des forums, partout sur internet, l'usage des majuscules se limite exclusivement au respect des règles de l'orthographe ou pour mettre un mot en relief. Tout une phrase en majuscules et ressentie pour si tu la hurlais, c'est un signe d'agressivité marquée et d'irrespect. Mais je me doute bien que tu ignorais cela, tu es donc pardonné, mais dorénavant, sois vigilant. Quand tu demandes de l'aide, donne envie aux helpers de donner de leur temps, là tu as fait tout le contraire. Les helpers sont des membres utilisateurs du FORUM D'ENTRAIDE qui partagent leurs compétences bénévolement Dernier point avant de te laisser lire le lien que je t'ai donné, dans les bons comportements, après que des réponses t'aient été données, il est d'usage de revenir faire le point sur les solutions que tu as testées et ce qu'elles ont donné, ou sur ce que tu as mal compris, ainsi on pourra t'aiguiller sur une autre voie, et c'est une façon de remercier les helpers qui t'ont répondu. Car trop souvent, les demandeurs qui ont obtenu la solution, n'ont même pas la moindre attention envers ceux qui ont parfois fait des recherches sur internet pour l'aider, et on ne sait même pas s'il est même venu relever les réponses... Cordialement Thierry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit