Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 17

Envy 17

 - 
134 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-6700HQ à 2,6 GHz RAM 12 Go - 2 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 4 Go dédiés - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Batterie amovible ?

Bonjour, Je suis intéressé par ce modèle et je souhaiterais savoir si la batterie est amovible, de sorte à ce qu'on puisse utiliser le portable sur secteur sans risquer d'endommager la batterie ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Batterie amovible ?

  • Bonjour Anthony, Je te confirme que la batterie et amovible et ça semble fonctionner sans problème sur alimentation par le chargeur alors que la batterie est retirée, je suis en train de le faire . Bien cordialement Thierry
  • Merci de ton retour Mon précédant ordi portable, toujours en fonction d'ailleurs, est un SONY VAIO qui bénéficie également de cette capacité. Je ne vais pas lever maintenant la polémique, d'autant que que c'est hors sujet, mais ces mobiles vendus avec batterie soudée, ou pire sans port microSD, ça m'insupporte complètement, c'est vraiment considérer ses clients pour des pigeons
  • Cool ! Merci de ta réponse, en fait je cherche depuis pas mal de temps un portable que je puisse aussi utiliser sur secteur, apparament j'ai trouvé :) Merci encore. Cordialement.
  • Bonjour, La batterie est amovible, mais ce n'est pas prevu de l'enlever lorsque le portable est sur secteur, il faut utiliser le portable en alternance sur batterie et sur secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit