Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Envy 17

Envy 17

 - 
134 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 17,3" Full HD, 1920 x 1080 pixels Processeur Intel® CoreT i7-6700HQ à 2,6 GHz RAM 12 Go - 2 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M 4 Go dédiés - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Maintien touches de déplacement ou d'effacement

Bonjour, J'ai peut-être modifier un paramètre quelque part, mais avec les touches (flèches) de déplacement ou d'effacement je sis obliger de relacher / appuyer / relacher / appuyer à nouveau pour répéter l'action. C'est particulièrement ch... surtout que je peine avec ce claver, lettres manquantes ou espaces... et je perds beaucoup de temps en corrections Comment paramétrer l'ordi pour qu'en maintenant la touche enfoncée, cela reproduise l'action jusqu'au lacher de la touche, s'il vous plait. merci

Consulter les 3 réponses à la question Maintien touches de déplacement ou d'effacement

  • Je suis très actif comme helper sur divers forums sur apreslachat, notamment en téléphonie mobile, mais sur certains forums, ils sont vraiment morts... Voyant que la dernière intervention sur ce forum datait de déc 2015, je n'étais pas très optimiste de trouver une réponse, mais je suis très content de m'être mépris et merci encore
  • Merci à Dominique et Jean Louis de m'avoir répondu rapidement Je suis donc effectivement sous W10. Je suis allé dans PARAMETRES / CLAVIER / TOUCHES FILTRES là, IGNORER OU RALENTIR LES FRAPPES BREVES OU REPETEES ET AJUSTER LA FREQUENCE DE REPETITION DU CLAVIER étant activé, je l'ai désactivé et effectivement ça marche !!! Merci beaucoup et bonne fin de journée
  • Bonjour, Vous êtes sous Windows 10 je suppose. Vous allez dans les paramètres de Windows 10, puis dans le menu Options d'Ergonomie. Ensuite menu Clavier où vous activer la ligne : Ignorer ou ralentir les frappes brèves ...... Vous n'avez plus qu'à ajuster les paramètres à votre goût. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit