Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet Plus 4122

Deskjet Plus 4122

 - 
1941 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

17 questions sur la communauté Deskjet Plus 4122 - Imprimante jet d'encre - HP

changement cartouche

Bonjour, J'ai acheté une HP DesketJet Plus 4122 et au moment de changer les cartouches, je les ai mal mises, résultat celles ci sont bloquées, je n'arrive pas à les enlever. Quelqu'un aurait il une astuce ou un tuto à m'indiquer, car même sur le situ, cel... voir la suite

Parfait.je suis très content.

Bonsoir à tous le monde, Je suis 100% satisfait. Bonne soirée. Serge TAILLFER. ———-///———————//-/-/——-

Utilisation

BonjourInstallation, paramétrages faciles ?Merci

Concernant imprimante Deskjet plus 4122

Merci pour vos réponses. j'ai reçu mon imprimante ce jour samedi alors que par mail le message disait que ce serait lundi.. Mais c'est super , je l'ai mise en fonction seule, très facile....vraiment . première photocopie Super. Elle ne fait pas de bruits ... voir la suite

Question résolue

chargeur pour le scanner

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien le chargeur automatique du scanner peut contenir de feuilles ? Merci beaucoup SB

fax wifi et cartouches

Bonjour, fait elle wifi, fax et combien de cartouche 2 0u 4? merci

Question résolue

recto verso?

Bonjour impression recto verso?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit