Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet Plus 4122

Deskjet Plus 4122

 - 
1941 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

chargeur pour le scanner

Question résolue

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien le chargeur automatique du scanner peut contenir de feuilles ?

Merci beaucoup

SB

Consulter les 8 réponses à la question chargeur pour le scanner

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir

    J'ai compté le nombre de feuilles : 30 passent.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai pas compté le nombre exact, mais au moins une vingtaine de feuilles

  • Bonsoir

    je n en ai aucune idée

    desolee

  • Je n'ai pas souvent utilisé l'installation, mais il y a de la place pour au moins 20 feuilles

  • Annule : Je viens de répondre à votre demande, mais je n'avais pas vu que c'était pour l'imprimante HP 4122 ... Désolée. Celle-ci je l'ai gardé 1 jour et vite ramenée : la vitesse d'impression est catastrophique!

    Je me suis repliée sur une EPSON Workforce PRO WF 3825. C'est pour celle-ci que j'ai mis le commentaire.

    Certes, elle est plus chère, mais vraiment 100 fois mieux!

  • 17 feuilles

  • Bonjour, je n'ai pas compté le nombre exact, mais au moins une vingtaine de feuilles

  • Bonjour, Je suis d'accord pour les 7 autres réponses, on peut mettre une vingtaine de feuilles dans le scanneur .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit