Dimension imprimante
Bonjour. Je viens de commander par téléphone cette imprimante. J'ai une frayeur , sa dimension en hauteur est-elle vraiment de 40 cm..... Cette dimension comprends t'elle la hauteur du papier posé....Merci pour votre réponse.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je viens de commander par téléphone cette imprimante. J'ai une frayeur , sa dimension en hauteur est-elle vraiment de 40 cm..... Cette dimension comprends t'elle la hauteur du papier posé....Merci pour votre réponse.
BonjourJe cherche une imprimante HP compatible avec le nouveau logicielMac : BIG SUR 11.01Merci
Bonjour à toutes et à tous, La qualité d'impression est mauvaise, elle imprime pas les caractères en gras, Merci et bonne soirée, cordialement, Adam
Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci
bonjour j ai un soucis avec mon imprimante elle me signale un manque de papier hors il y en a elle bloque le papier sur le coté ça fait un bourrage merci de votre aide
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci
Bonjour, Je ne peux plus scanner et utiliser le mode photocopie. Par contre je peux toujours imprimer. On m affiche E5. J ai éteint l imprimante plusieurs fois rien y fait. Le message apparaît toujours. Je précise que mon imprimante a un peu plus d 1 an... voir la suite
Bonjour l'imprimante émet un signal sonore répétitif , même débranchée je ne peux l'arrêter merci de me donner la somution
Bonjour , Je n'ai pas compris dans quel sens faut-il tourner la feuille de papier pour imprimer le verso? Merci pour votre réponse . Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil