Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet Plus 4122

Deskjet Plus 4122

 - 
1941 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

17 questions sur la communauté Deskjet Plus 4122 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Dimension imprimante

Bonjour. Je viens de commander par téléphone cette imprimante. J'ai une frayeur , sa dimension en hauteur est-elle vraiment de 40 cm..... Cette dimension comprends t'elle la hauteur du papier posé....Merci pour votre réponse.

compatibilité Mac

BonjourJe cherche une imprimante HP compatible avec le nouveau logicielMac : BIG SUR 11.01Merci

problème impression caractère gras

Bonjour à toutes et à tous, La qualité d'impression est mauvaise, elle imprime pas les caractères en gras, Merci et bonne soirée, cordialement, Adam

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

probleme d imprimante

bonjour j ai un soucis avec mon imprimante elle me signale un manque de papier hors il y en a elle bloque le papier sur le coté ça fait un bourrage merci de votre aide

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Probleme et scanner

Bonjour, Je ne peux plus scanner et utiliser le mode photocopie. Par contre je peux toujours imprimer. On m affiche E5. J ai éteint l imprimante plusieurs fois rien y fait. Le message apparaît toujours. Je précise que mon imprimante a un peu plus d 1 an... voir la suite

Échanger cartouche hp smart 4122e

Bonjour .. Comment échanger cartouche hp 4122e deskjet

signal sonore

Bonjour l'imprimante émet un signal sonore répétitif , même débranchée je ne peux l'arrêter merci de me donner la somution

Impression recto-verso

Bonjour , Je n'ai pas compris dans quel sens faut-il tourner la feuille de papier pour imprimer le verso? Merci pour votre réponse . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit