Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet Plus 4122

Deskjet Plus 4122

 - 
1941 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Usure encre

Bonjour, est ce que l'encre s'use vite avec cette imprimante ou est ce que c'est raisonnable ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Usure encre

  • Bonjour, Oui, je trouve qu'elle s'use assez vite , dés que je fais des photocopies .Ce qui m'oblige à racheter des cartouches régulièrement . Les cartouches noir et couleurs s'usent aussi rapidement , l'une que l'autre . Je ne me suis pas abonnée à Instant Ink, car c'était trop compliqué pour moi, il faut utiliser au départ une application et les cartouches , même en supermarché deviennent assez chères . Cordialement

  • Bonjour

    L'encre s'use très vite - je déconseille

  • Bonjour,

    L'encre s'use plus rapidement que sur une Canon par exemple, mais j'ai pris l'abonnement à 3,99€ par mois et du coup les cartouches durent plus longtemps et j'ai un forfait fixe par mois; ainsi je suis sur d'avoir toujours de l'encre quand il faut. c'est une option.

  • Bonjour , pour ma part je trouve que l'encre s'use assez vite par rapport à la Canon qu'on avait avant !

  • C'est raisonnable

  • L'encre s'use normalement aucun problème

  • Bonjour, préférez plutôt une imprimante Eco Tank, à réservoirs. Beaucoup plus avantageux pour l'encre.

  • A hp 4122 use très rapidement les cartouches pour info j'en étais à ma 3ème imprimante hp.

    Du coup je l'ai remplacée par une imprimante hp sans cartouche.

    C'est nettement plus cher à l'achat mais cela fait un an que je l'ai et j'en suis à peine à la moitié du réservoir de noir et pour les couleurs au 3/4 pleins .

    Je pense que j'aurais consommé au moins 4 cartouches noires et 2 jeux de couleurs.



  • Bonjour

    tout dépend de l'utilisation que vous faite et des réglages que vous avez dans les paramètres de l'imprimante : brouillon, normal, optimal.

    Vous n'êtes pas obligé de prendre la marque HP pour les cartouches.

    je les achète à Bureau Valley qui vous reprenne les anciennes (une économie de plus).

    Cordialement.

  • Bonjour, l'usure de l'encre est vraiment raisonnable. J'ai l'abonnement HP pour le remplacement des cartouches ce qui simplifie les choses. C'est une bonne imprimante pour la maison. Elle fait le job.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit