Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet Plus 4122

Deskjet Plus 4122

 - 
1941 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Encre fournie avec imprimante

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a une cartouche d'encre noire de fournie avec cette imprimante ou est ce qu'il faut que je prévoit d'en acheter une supplémentaire lors de l'achat ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Encre fournie avec imprimante

  • Bonjour,

    une cartouche noire et une de couleur sont fournies lors de l'achat.

    Bonne journée

  • Bonjour

    Oui il y a une cartouche noire et une couleur

    De faible contenance mais personnellement elles n'ont fait 1 mois tout dépend de la quantité d'impression que vous devez faire

    Cordialement

  • Bonjour,

    Effectivement il n'y aucune cartouche fournie avec cette imprimante, il faut prendre l' application HP Smart pour avoir de l'encre fournie (gratuit les 6 premiers mois). Dans le descriptif de l'imprimante , tout est expliqué.

    • @sylv13251616 Je modifie ma réponse: Effectivement il y avait 2 cartouches d'installation, mais qui ne durent pas longtemps, aussi il faut en prévoir d'autres d'avance

      soit en les achetant en commerce ou en ligne chez HP ou par l'application HP Smart .

  • Bonjour

    de mémoire il y a avait bien une cartouche d'encre noire et une de couleurs

  • normalement il y a toujours une cartouche d'encre noire fournie avec l'imprimante... mais c'est une petite cartouche

  • Il semble important d'acheter une cartouche d'avance pour anticiper la panne en plein milieu d'un tirage

  • Bonjour normalement c'est livré avec.

  • Il y a toutes les cartouches mais ce sont des cartouches d'installation donc elles ne sont pas pleines mais suffisantes à l'installation, aux tests et à l'impression de quelques pages.

  • Bjr, je n'ai pas encore ouvert mais normalement c'est fourni avec mini cartouche, le temps pour nous d'en commander

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit