Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet Plus 4122

Deskjet Plus 4122

 - 
1941 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

recto verso?

Question résolue

Bonjour impression recto verso?Merci

Consulter les 17 réponses à la question recto verso?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non elle ne fait pas d'impression recto verso.

  • Réponse jugée utile

    Vérifié: cette imprimante ne réalise pas de recto-verso automatique. Il faut retourner la feuille et la remettre dans le bac de distribution pour permettre l'impression au verso.

  • Non, pas d'impression recto verso automatique, mais facile à faire manuellement.

  • Pas en automatique, il faut remettre les feuilles manuellement dans le chargeur...

  • Uniquement manuel

  • Le recto verso se fait manuellement : il faut inverser la feuille de papier en cours d'impression et la replacer dans la fente d'alimentation en papier pour imprimer les 2 pages sur la même feuille

  • Oui mais manuel

  • pas de problème vous sélectionné le rv dans la fenêtre d impression sur l ordi et elle fait toute seul, je comprend les autre commentaires?

  • R/V en manuel et pas très pratique (surtout à distance) .J'ai signalé à Darty le fait que j'ai acheté ce produit sur la base de leur indication : R/V automatique. Je crois qu'ils ont modifié.

  • non; j'ai des problèmes avec cette imprimante,je n'ai pu installer la fonction scanner

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit