Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Deskjet Plus 4122

Deskjet Plus 4122

 - 
1941 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

changement cartouche

Bonjour,

J'ai acheté une HP DesketJet Plus 4122 et au moment de changer les cartouches, je les ai mal mises, résultat celles ci sont bloquées, je n'arrive pas à les enlever. Quelqu'un aurait il une astuce ou un tuto à m'indiquer, car même sur le situ, cela n'est pas super bien expliqué...

Consulter la réponse à la question changement cartouche

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Il faut d'abord allumer l'imprimante, ouvrir le compartiment où sont situées les cartouches, attendre que le logement des cartouches coulissent vers la droite ,(se fait automatiquement ) appuyer sur les cartouches et tirer pour les déloger .Pour remettre en place les nouvelles ,les mettre bien en face et les enclencher dans leur logement .Pour que les cartouches reviennent à leur emplacement, il faut pousser sur la gauche et elles coulissent toutes seules, les bloquer à gauche en appuyant dessus afin qu'elles soient bloquées . le système se remet en route automatiquement .

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit