Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723

DeskJet 2723

 - 
2637 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

37 questions sur la communauté DeskJet 2723 - Imprimante jet d'encre - HP

Cartouche vide

Bonjour, Peut-on continuer à imprimer en noir et blanc si la cartouche couleur est vide ? Merci d'avance.

Question résolue

numerisation

Bonjour, comment numériser vers l'ordi et ensuite envoyer vers e-mail?

Question résolue

cartouches

bonjour. Est-elle vendue avec 2 cartouches incluses (noir et couleur) pour commencer ?

Compatibilité pour ipad

bonjourPeux t on utiliser cette imprimante avec soit un ordi avec window10 et soit avec les iPad de AppleMerci

Question résolue

Cartouche

Bonjour, est ce qu il y a les cartouches fournis avec l imprimante pour pouvoir l utiliser immédiatement ? merci

Connection Wifi

Bonjour, peut on connecter cette imprimante avec un pC portable.Merci

2720 vs 2723

Bonjour, pourriez vous me dire svp quelle est la différence entre ces deux références... je vous remercie, cdt

Rmplacement imprimante

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci

Imprimante hp deskjet 2723 : problème de clignotant et ne peux pas se connecter au réseau

Bonjour, mon imprimante hp deskjet 2723 , depuis qu'elle que jour de puis que je l'ai rallumé depuis mon déménagement ne fait que clignoter sur le bouton d'alimentation ainsi que sur plusieurs autre bouton , j'ai donc racheté de l'encre et changer les car... voir la suite

cartouches

Bonjour, merci pour les réponses unanimes à propos de 2 cartouches noires au lieu d'1 noire et 1 couleur. je comprends pourquoi j'avais des problèmes avec mon ancienne imprimante. mais... il n'existe plus d'imprimantes en noir seulement, alors?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit