Cartouche vide
Bonjour, Peut-on continuer à imprimer en noir et blanc si la cartouche couleur est vide ? Merci d'avance.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Peut-on continuer à imprimer en noir et blanc si la cartouche couleur est vide ? Merci d'avance.
bonjour. Est-elle vendue avec 2 cartouches incluses (noir et couleur) pour commencer ?
bonjourPeux t on utiliser cette imprimante avec soit un ordi avec window10 et soit avec les iPad de AppleMerci
Bonjour, est ce qu il y a les cartouches fournis avec l imprimante pour pouvoir l utiliser immédiatement ? merci
Bonjour, peut on connecter cette imprimante avec un pC portable.Merci
Bonjour, mon imprimante hp deskjet 2723 , depuis qu'elle que jour de puis que je l'ai rallumé depuis mon déménagement ne fait que clignoter sur le bouton d'alimentation ainsi que sur plusieurs autre bouton , j'ai donc racheté de l'encre et changer les car... voir la suite
Bonjour, merci pour les réponses unanimes à propos de 2 cartouches noires au lieu d'1 noire et 1 couleur. je comprends pourquoi j'avais des problèmes avec mon ancienne imprimante. mais... il n'existe plus d'imprimantes en noir seulement, alors?
bonjor, si je mets 2 cartouches noires au lieu d'une noire et une couleur, ça marche? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil