Cartouche vide
Bonjour, Peut-on continuer à imprimer en noir et blanc si la cartouche couleur est vide ? Merci d'avance.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Peut-on continuer à imprimer en noir et blanc si la cartouche couleur est vide ? Merci d'avance.
bonjour. Est-elle vendue avec 2 cartouches incluses (noir et couleur) pour commencer ?
bonjourPeux t on utiliser cette imprimante avec soit un ordi avec window10 et soit avec les iPad de AppleMerci
Bonjour, mon imprimante hp deskjet 2723 , depuis qu'elle que jour de puis que je l'ai rallumé depuis mon déménagement ne fait que clignoter sur le bouton d'alimentation ainsi que sur plusieurs autre bouton , j'ai donc racheté de l'encre et changer les car... voir la suite
Bonjour, est ce qu il y a les cartouches fournis avec l imprimante pour pouvoir l utiliser immédiatement ? merci
Bonjour, peut on connecter cette imprimante avec un pC portable.Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à scanner plus d'une page à la fois... comment scanner un document de 2 ou 3 pages ? Est-ce possible avec cette imprimante/scanner ? Si oui, comment faire ? Merci par avance pour vos réponses
Bonjour, pourriez vous me dire svp quelle est la différence entre ces deux références... je vous remercie, cdt
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle imprimante, la mienne venant de me lacher, j'en cherche une qui fait des impressions recto verso pour utiliser moins de papier ( je suis enseignante ) est ce que c'est le cas de celle ci ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil