Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723

DeskJet 2723

 - 
2638 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Imprimante hp deskjet 2723 : problème de clignotant et ne peux pas se connecter au réseau

Bonjour, mon imprimante hp deskjet 2723 , depuis qu'elle que jour de puis que je l'ai rallumé depuis mon déménagement ne fait que clignoter sur le bouton d'alimentation ainsi que sur plusieurs autre bouton , j'ai donc racheté de l'encre et changer les cartouches ainsi que éteindre et rallumer plusieurs fois l'imprimante mais cela n'a rien changer et je ne donc pas la connecter au réseau ni la connecter à un ordinateur via un câble et je donc plus imprimer ou photocopier.  Merci

Consulter les 2 réponses à la question Imprimante hp deskjet 2723 : problème de clignotant et ne peux pas se connecter au réseau

  • Même problème chez moi, je regrette bcp mon achat ...

  • Bonsoir

    1)avez-vous essayé de débrancher directement la prise de courant sans l'éteindre et ensuite d'attendre les 3 minutes habituelles ?

    2) sans câble, avec l'ordinateur sur lequel elle était reliée en WiFi, avez-vous essayé de vous dépanner avec Hp Smart/doctor

    3) avez-vous éteint et rallumé votre box ?

    • @robi11335511 Bon, là, je cale

      Il vous reste la possibilité de contacter le SAV d'HP, mais c'est payant si la date de garantie est dépassée

      A moins que quelqu'un de la communauté vous donne la solution...

      Bon courage et bonne chance

    • @robi11335511 Je n'est pas changer de box ni d'opérateur

    • @robi11335511 J'ai pus réaliser toutes ses démarches mais cela n'a rien changé.

    • @robi11335511 Suite

      4) depuis votre déménagement avez-vous changé d'opérateur ou de box?

      Si c'est le cas, il faut l'appairer avec la nouvelle box pour la relier au nouveau réseau WiFi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit