Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723

DeskJet 2723

- 
2638 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

38 questions sur la communauté DeskJet 2723 - Imprimante jet d'encre - HP

cartouches

Bonjour, merci pour les réponses unanimes à propos de 2 cartouches noires au lieu d'1 noire et 1 couleur. je comprends pourquoi j'avais des problèmes avec mon ancienne imprimante. mais... il n'existe plus d'imprimantes en noir seulement, alors?

cartouches

bonjor, si je mets 2 cartouches noires au lieu d'une noire et une couleur, ça marche? merci

accessoires

Bonjour y a t il le câble usb de fourni ? Merci

Question résolue

2 mois offert

Bonjour, comment faut il procéder pour avoir les deux mois d'encre offert ? merci

Question résolue

BAC FEUILLES

bonjourJ'ai un doute sur la position des bacs à feuilles et la capacité , de plus rien pour les tenir droite ? merci à vous

Dimensions ?

BonjourBesoin de connaitre LXPXHMerci

Question résolue

Dimensions

Bonjour quelles sont les dimensions de cette imprimante, elles ne sont pas indiquées.Merci

Chargement avant?

Bonjour, Peut-on charger des feuilles par l'avant? Merci

cherche notice

Bonjour cherche notice d'utilisation de l'imprimante hop desk jet 2723.Merci

instant ink

bonjour, je voudrais savoir comment marche l' instant ink ??Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit