Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723

DeskJet 2723

 - 
2637 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

cartouches

bonjor, si je mets 2 cartouches noires au lieu d'une noire et une couleur, ça marche? merci

Consulter les 6 réponses à la question cartouches

  • Bonsoir, le but d'une imprimante couleur c'est d'avoir de la couleur. Si toutefois vous pensez avoir ainsi plus de durée d'impression, essayez ! Je ne vois pas pourquoi vous n'auriez pas déjà essayé ! Dans la logique s'il n'y a pas de cartouche couleur aucune couleur ne sortira pas même l'encre noire que vous auriez mise à la place ! Vous devriez, d'ailleurs, avoir un message d'erreur de cartouche.

  • Je ne sais pas ! dsl

  • Non, ça ne prolonge pas la durée d'impression en noir. La cartouche ne sera pas reconnue. Peut-être même que vous ne pourrez pas imprimer. En tous cas vous verrez apparaître un message d'erreur. Essayez :)

  • Bonjour non puisque les cartouche sont détecter avec des circuits imprimé! Comme toute imprimante

  • Bonjour

    Non cela ne fonctionnera pas il y a un circuit électronique bien spécifique reconnaissant le type de cartouches

  • Bonjour

    Je ne sais pas vous répondre car j 'ai toujours mis 1 noire +1 couleur. Par contre il n' est pas précisé que ce n'est pas possible de mettre 2 noires.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit