Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723

DeskJet 2723

 - 
2637 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

37 questions sur la communauté DeskJet 2723 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

cartouches

Bonjour, Quelles sont les n° des cartouches SVP ? Merci

Utilisation sans ordinateur ?

Bonjour Est-ce que cette imprimante peut-être installée et utiliser sur tablette et/ou téléphone ? Je n'utilise pas d ordinateur donc je m interroge sur l'installation. Merci

Logiciel installation

Bonjour Le logiciel d'installation est il fourni ? Merci

difference entre imprimantes

Bonjour, quelle imprimante conseillez vous Deskjet 2723 OU 3762 ? j'hesite. Merci

Quelle encre que je dois acheter

BonjourEst-ce possible de me renseigner quel encre que je dois acheter s'il vous plaît merci bien cordialement

Impression sans WIFI

BonjourSi on n'a pas de connexion WIFI l'impression est-elle possible ?Merci

cartouches

Bonjour comprises avec l'imprimante.Merci

quelles cartouches / Imprimante jet d'encre HP DESKJET 2723

Bonjour, Je m'interroge sur l'achat de cette imprimante, mais recherche en vain, le prix des cartouches correspondantes. Pourriez-vous me renseigner ? Merci par avance. Bonne journée.

connectivite bluetotth

bonjour la connectivite bluetooth est-elle fiable ?

Installation imprimante

Bonjour, comme mettre l'imprimante en wifi? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit