Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DeskJet 2723

DeskJet 2723

- 
2638 membres
Voir la description

Le choix idéal pour la famille Avec le forfait HP Instant Ink, faites vous livrer votre encre chez vous, sans avoir à y penser. Sans engagement. Facilitez vous la vie avec HP Smart App : imprimez, numérisez depuis votre smartphone et tablette. Recycler vos cartouches 305 avec le programme HP Planet Partners

Rejoindre

Comment scanner un document de plusieurs feuilles ?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'arrive pas à scanner plus d'une page à la fois... comment scanner un document de 2 ou 3 pages ?

Est-ce possible avec cette imprimante/scanner ? Si oui, comment faire ?

Merci par avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Comment scanner un document de plusieurs feuilles ?

• Bonjour

Je vous conseille d'installer l'application gratuite HP SMART et faire reconnaître votre imprimante

Ensuite dans le menu, choisissez "numeriser".

Numérisez votre première page, après vous verrez en haut à droite la mention " ajouter " et vous pourrez numériser votre deuxième page.

Quand vous aurez tout numériser, appuyez en bas à droite "terminer" et enregistrer votre fichier.

A votre disposition pour toute autre précision complémentaire

Cordialement

• @robi11335511 Merci beaucoup pour ce pas à pas très utile.

En fait, j'ai dû acheter un câble usb (non fourni) pour relier l'imprimante à mon ordinateur car l'appli est plus fonctionnelle ainsi ; scan en pdf de base et non en jpeg.

• Réponse jugée utile

@JaneDo Bonsoir

Merci de votre message

Je suis étonné que vous soyez obligé d 'utiliser un câble.

Je fonctionne uniquement en Wi-Fi depuis au moins 4/5 .Et comme l'autre utilisateur qui vous a répondu, j'ai installé aussi HP SMART sur mon smartphone Samsung et je peux imprimer plus facilement et rapidement mes photos.

Sinon, le principal est que vous avez résolu votre sujet.

Je reste à votre disposition

Cordialement

• Bonjour. Oui cela est possible. Avec l'appli sur mon téléphone, je scanne une page, puis à l'étape suivante je clique sur 'ajouter' et vous pouvez ainsi scanner plusieurs pages.

• @viso45641636 Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit